Nos animateurs pour l'été 2012

 Cet été, deux animateurs Sandrine et Alexandre, volontaires en Service Civique seront aux côtés des familles pour assurer les activités porteuse de convivialité et de cohésion au sein du Logis la Pacifique.

Sandrine, 20 ans, étudiante en seconde année de Langues Etrangères Appliquées est native de la Réunion. Alexandre, 23 ans, diplômé d'un licence en Droit et d'une licence en Administration Publique est, lui, originaire du bocage vendéen, plus précisèment des Brouzils.

 Animés par le désir d'apporter la bonne humeur et la joie de vivre lors du séjour des familles, les jeunes volontaires, ont préparé différentes activités, qu'elles soient en interne à la Pacifique comme les kermesses, les repas conviviaux par exemple et à l'extérieur comme la visite des dolmens ou la découverte des secrets de la faune et la flore du littoral, notamment.

 Motivés par le sens de l'interêt général, ils se donneront à 100% pour assurer la dynamique afin que les familles repartent satisfaites, la tête remplie de bons souvenirs!

Très bon séjour à tous !!!