Vous êtes venus passer des vacances à La Pacifique : n'hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Ou bien, vous travaillez pour l'un de nos partenaires qui nous mettent en relation avec les familles : votre avis nous interresse. Nous sommes attentifs à améliorer nos services.

Andgy: Superbe

 J'ai montré les beau travaux effectuer a la pacifique tous etais vraiment scotcher du superbe travail fait.
Dans les point possitif je nais pas u asser de place, mais jai mis aussi  des point negative ..

(Ces propos ont été envoyés par Andgy (mère de famille) du (Loir et Cher) qui a rendu compte de son séjour à l'équipe du Secours de sa ville avec les p***os qu'elle a prises. Elle était venue l'an passé dans un groupe convivilal, est revenue cette année avec toute sa famille.)

lundi 17 septembre 2012

Marine: A l'année prochaine

Mon plus beau souvenir c'est les journée entre amis et la famille .et animateur . c'etait agréable et on etait contend de notre sejour de vacance et on reviendra l'année prochaine pour 2 semaine .et j'espere que on reverra alexandre le moniteur a bientot

(Ruffec)

samedi 25 août 2012

Angélique: Départ

Voila se matin une grande tristesse se lève a la pacifique je dois ramene nos scout adorèe avec qui nous avon passer une semaine formidable au train je sens que les mouchoires von etre d'actualitè
:( bisous a tous merci pour tous se que vous nous avez aporter marianne,romane,roxane,alexandre,paul,et notre petit packom on ne vous oublira jamais)

( Selles)

mercredi 22 août 2012

Annick: Bon courage

Très à l'aise devant la caméra !... je vous ai vu au JT., mais dommage, ça n'a pas duré longtemps ; malgré tout votre message est bien passé.

Bon courage pour la suite.

Bisous

( Bonneuil-Matour)

dimanche 19 août 2012

Christine : Quel moment !

j'ai passer 15 jours de vacances chez vous avec ma famille,c'été la premiere fois ke je partait en vacance, je ne regrette rien j'ai passer un bon moment innoubliable.

(Dunkerque)

dimanche 19 août 2012

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent rédiger un message, veuillez vous connecter

 

Powered by Phoca Guestbook