Se retrouver tous ensemble

 

Encore une belle journée passée avec les familles accueillies à la Pacifique malgré la pluie. Au son de l'accordéon de Jean-Claude Creux un beau répertoire de chants a été à nouveau ouvert ce mardi. Se sont succédées diverses animations aux couleurs des personnes accueillies : danse albanaise, tour de magie d'Afrique, chants d'enfants.. et ce bon repas préparé par tous.

Le mardi en matinée  comme à l'accoutumé ,  dans l'atelier-cuisine de Claudie tous s'ingénient en suivant ses bons conseils mais aussi en partageant ses recettes selon les coutumes  de chacun.  Avec les  mamans et les enfants présents Claudie valorise chaque idée de recettes  et de plats expliqués en soirée lors de la présentation des plats par Jean-Claude. Du couscous des familles originaires d'Afrique à la mousse au chocolat des enfants que d'idées géniales à partager!

Jean-Louis et Rose de permanence cette semaine ont encore assuré une bien belle soirée en lien avec les bénévoles , les activités n'ont pas trop souffert du mauvais temps et se déroulent pour le plaisir de tous, dans le respect de nos différences.